Instagram Explosion

Pour la version française, cliquez ici !

With so many major events going on the week of June 10-16, such as the Art Exhibition, International Week, and Senior Graduation, the @GWAcasablanca Instagram account was bursting with photos and videos.  GWA has redesigned its embrace of Instagram as a tool for community building at school.  We want to highlight the staff and teachers that make this a wonderful place to learn and grow; therefore, you will see weekly Teacher Features and Familiar Faces posts.  On the daily, we will showcase what our students are up to and spotlight their accomplishments. The Instagram account is also a platform to celebrate how beautiful the campus and grounds are at GWA.  We are spoiled for scenic ocean views and gorgeous flora as well as one particular cow that seems to enjoy keeping an eye on the track and field activities.

This summer, be sure to add #myGWAsummerbreak to posts so we can keep up with our students’ adventures.  We will continue to give you a sneak peek into what’s going on at GWA when all the students leave. It may surprise you how much action happens during the summer in preparation for the next school year!

Débordements sur Instagram

Avec tant d’évènements importants qui se sont déroulés pendant la semaine de 10 au 16 juin, tels que l’Exposition d’œuvres d’art, la semaine internationale et la Cérémonie de remise des Diplômes des Élèves de dernière année, le compte Instagram @GWAcasablanca a été abreuvé de photos et vidéos. GWA a repensé son adhésion à Instagram comme un outil de cohésion pour la communauté de l’école. Nous souhaitons mettre en avant les employés et les enseignants qui font de cette école un endroit fabuleux où apprendre et grandir ; c’est pourquoi vous verrez des post hebdomadaires Profil des enseignants et Visages familiers. Tous les jours, nous dévoilerons ce que font nos élèves et mettrons en valeur leurs réussites. Le compte Instagram est également une plateforme pour honorer la beauté du campus et son environnement. A GWA, nous sommes gâtés par de sensationnels points de vue sur l’océan, une flore splendide, ainsi qu’une vache en particulier qui semble se plaire à surveiller les activités du terrain de sport et de la récréation.

Cet été, n’oubliez pas de vous abonner au #myGWAsummerbreak et de poster, afin que nous nous tenions au courant des aventures de nos élèves. Nous continuerons de vous donner un petit aperçu de ce qui se passe à GWA une fois que tous les élèves sont partis. Vous pourriez être surpris de tout ce qui s’y passe en été, en prévision de l’année scolaire suivante !